De zéro à héros en un rien de temps



Optimisation YouTube 101 : De zéro à héros en un rien de temps

Avec une augmentation du type de contenu publié, la course pour obtenir de meilleurs classements est de plus en plus acharnée. Ce qui était auparavant limité aux seuls résultats de recherche Google s’est répandu sur d’autres plateformes comme YouTube, Amazon, Twitter, etc.

Au fur et à mesure que les directives de contenu sont mises à jour, le type de contenu publié l’est également. Et avec le nouveau genre d’« influenceurs », travailler sur YouTube est devenu l’une des choses les plus importantes. Il y a 149 milliards de vidéos sur YouTube, soit près de 19 vidéos par personne dans le monde.

Alors, comment vous assurez-vous que vos vidéos se retrouvent devant les bons yeux comme PewDiePie ? Eh bien, la réponse est simple ! Optimisation YouTube ou SEO YouTube, comme ils l’appellent. C’est une chose qui a aidé sa chaîne à faire boule de neige à hauteur de 110 millions d’abonnés à ce jour. Comme Google, il existe quelques trucs et astuces du métier que les débutants peuvent utiliser pour l’optimisation de YouTube. Continuer à lire!

“Si vous allez publier du contenu, vous pourriez aussi bien prendre le temps de vous assurer que Google en prend note.” – The Content Factory.

guide de marketing vidéo

Téléchargement Gratuit

Le guide ultime du marketing vidéo pour les petites entreprises